AGENCE
Actualités
DlRECTEUR POLYVALENT INDEPENDANT

Nombre de postes demandés: 7

Catégorie de métie · Directeur

Secteur d'activité Location de véhicules automobiles Lieu(x) de travail

• NAMUR [ARRONDISSEMENT] • CHARLEROI [ARRONDISSEMENT] • LIEGE [ARRONDISSEMENT] • HAINAUT • BRABANT WALLON • BRUXELLES

Gestion opérationnelle au niveau commercial et technique.

1. Développer, implémenter et exécuter la stratégie commerciale
des Filiales et définir une politique commerciale en adéquation avec les lignes directrices édictées par le Conseil d'administration ;
2. Effectuer le suivi des résultats commerciaux des Filiales;
3. Gérer le contact avec les clients ;
4. Superviser et manager l'équipe dans l'orientation des opérations commerciales et développer des objectifs individuels et/ou collectifs en lien avec la stratégie commerciale établie ;
5. Mettre en place des lignes de conduite concrètes en vue d'accroitre les ventes et augmenter le chiffre d'affaires :
6. Rechercher des opportunités de marchés et identifier des cibles commerciales pertinentes pour la force commerciale ;
7. Assurer le suivi des transactions commerciales ;

Gestion opérationnelle au niveau administratif
1. Assurer et superviser la gestion administrative quotidienne des Filiales.

Description libre :
Dans un premier temps, le futur Directeur Polyvalent sera engagé sous contrat de formation rémunéré en tant que Collaborateur Indépendant d'une durée de 6 mois.
Si, cette formation est concluante un contrat de Directeur Polyvalent sera proposé.

Le futur Directeur Polyvalent devra correspondre aux critères suivants .

1 .Faire face à une multitude et à une grande diversité de tâches pratiques & logistiques qui touchent à la location de véhicules (mise en main du
véhicule, procéder à un état des lieux départ/retour, nettoyer le véhicule et contrôler les niveaux et les pneus à chaque retour de location).
2 .Etre de nature optimiste, commercial, consciencieux, pragmatique et minutieux.
3 .Avoir une présentation impeccable.
4 .Réceptionner les demandes de location par fax, mail ou téléphone.
5 .Transmettre les informations de disponibilités, prix, conditions et types de Véhicules aux clients (particuliers et business).
6 .Rédiger des offres de prix et faire des réservations dans le système informatique.
7 .Traiter d'éventuelles plaintes via le système informatique.

Régime de travail: Temps plein de jour.

Contact

Nom de l'entreprise : Sobe/tax-Location SA

Nom de la personne : M. Brazzoni Domenico (Directeur Commercial)

E-mail: recrutement@sobeltaxlocation.be

Modalités de candidature : Uniquement par mail.

Nos partenaires
none
Sobeltax Distribution
Sodisoft
Soditra
trac
Lock'O
Tag AD
Trans Hoc & Fils
none